facebook  twitter

Les accords sucrés Mix’N’Olives

Jui 05 2015 7 recettes originales sucrées pour étonner vos papilles !
Télécharger le communiqué de Presse - Rien de plus original que de marier l’olive aux saveurs sucrées. Qu’elles soient vertes, noires ou violettes, elles s’accordent à merveille avec des biscuits, des fruits et même du chocolat !


Des desserts du soleil qui sortent de l’ordinaire

L’olive est un véritable allié santé et plaisir qui se marie parfaitement aux saveurs sucrées. A oser sans modération en cake, cookies ou salade de fruits ! Les olives surprendront vos invités et sublimeront vos repas ! Si les recettes se déclinent à l’infini, c’est parce que l’olive est un des rares ingrédients à combiner les quatre saveurs de base en cuisine : salé, sucré, acide et amer.


Pour une alimentation saine et équilibrée

Disponibles toute l’année, les olives sont abordables, faciles à stocker et à conserver. Contrairement aux idées reçues, elles sont peu caloriques (150 kcal pour 100 g) et riches en « bonnes graisses » : 75% d’acides gras monoinsaturés reconnus pour leurs effets bénéfiques sur le taux de cholestérol. De plus, L’olive est une source naturelle de vitamine E, un antioxydant qui protège les cellules contre les dommages des radicaux libres et possède des vertus anti-inflammatoires.  Toutes les occasions sont bonnes pour manger des olives !

Pour retrouver les recettes sucrées et salées, rendez-vous sur la rubrique recettes www.mixnolives.fr

Télécharger le communiqué de Presse
facebook  twitter